Forum de lecture, de partage et d'échanges autour de toute littérature

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikki GEMMELL - La Mariée mise à nu

AuteurMessage
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Nikki GEMMELL - La Mariée mise à nu   Mer 18 Juil - 10:42

Une femme disparaît, laissant un journal intime qui relate son mariage au quotidien.
Pour tous ceux qui la connaissaient, elle incarnait l'épouse parfaite, heureuse et épanouie ; mais son journal révèle des frustrations et des désirs inassouvis. Un roman d'une vérité troublante sur le couple, la sexualité et les relations homme femme.

Mon avis : Une curiosité bien récompensée ! J'ai dévoré ce roman qui m'a vraiment touchée par son histoire, sa réalité, ses ressentis si bien décrits. Une touche d'érotisme, de l'amour, des sentiments, beaucoup de déceptions et d'espoirs pas toujours concrétisés, bref, il y a de tout dans ce roman et on s'y retrouve forcément ! Et l'écriture est à la hauteur de l'intrigue. Je recommande vivement !

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
http://marquetapage.1fr1.net

Nikki GEMMELL - La Mariée mise à nu
Page 1 sur 1