AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah Dahan - Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux (Autopsie de la chanson française)

AuteurMessage
ddelph
Don Quichotte
Don Quichotte

MessageSujet: Sarah Dahan - Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux (Autopsie de la chanson française)   Lun 20 Juil - 12:33

Où part Zaz en vacances ? À quoi rêve une fan d’Indochine ? Quel chanteur de droite êtes-vous ? Quelles sont les mesures sanitaires à prendre avant d’écouter Mylène Farmer ? Comment la carrière de Christophe Maé peut-elle être stoppée ?
Véritable plongée en eaux troubles dans la chanson française, cet ouvrage vous permettra de répondre à toutes ces questions et bien plus encore.
Je vais pas me taire parce que t’as mal aux yeux vous rendra incollables sur cette grande famille à problèmes et vous rendra ainsi capables de briller en société grâce à des savoirs (plus ou moins) essentiels.

Avis perso: J'ai passé un bon moment à lire ce petit livre extrêmement sarcastique sur la chanson, ou plutôt sur les chanteurs français, c'est sympa, drôle, grinçant. Allez ! Petit morceau choisi :

"Une journée type de Maître Gims

11h: Réveil à base de Chocapic.
12h15: Partie de Call of Duty avec ses enfants.
13h: Flunch en famille.
15h23: Session d'écriture avec ses potes de Sexion d'Assaut autour du thème de l'homophobie.
15h33: Fin de la session d'écriture. Trente chansons ont été écrites. Du beau boulot.
16h: Visionnage de Dragon Ball Z.
18h45: Visionnage de son émission de télévision préférée: Touche pas à mon poste!
20h15: Visionnage de Plus belle la vie. A l'instar de la chanteuse Tal, il aimerait y faire ses premiers pas en tant que comédien.
21h: Sortie au KFC en famille. "
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dahan - Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux (Autopsie de la chanson française)
Page 1 sur 1