Forum de lecture, de partage et d'échanges autour de toute littérature

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anonyme-L'Oeil de la Lune

AuteurMessage
Odz
Philéas Fogg
Philéas Fogg

MessageSujet: Anonyme-L'Oeil de la Lune   Mar 24 Avr - 23:04

Résumé:

Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre, lui, le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local…

Avis:

Deuxième tome du Bourbon Kid où les scènes de carnages se succèdent à un rythme soutenu et les morts se collectionnent comme on collectionne les timbres :d
J'ai lu ce livre en 3 jours donc il m'a beaucoup plu!!!
De l'intensité, pas une minute de repos, on a l'impression de regarder un film quand on le lit.
Hâte de lire le troisième tomes et le quatrième tomes (qui sort le 26 avril)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anonyme-L'Oeil de la Lune   Mer 25 Avr - 20:16

De plus en plus intéressant... Smile

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.1fr1.net
Jaina
Eragon
Eragon

MessageSujet: Re: Anonyme-L'Oeil de la Lune   Ven 29 Mar - 0:06

ça fait 2 jours que je l'ai terminé est franchement j'ai adoré!!! Encore mieux que le premier, l'histoire est génialement bien ficelée, les personnages sont super et ce bourbon kid... que dire? On l'adore!

Du gore, du comique, des vampires, les loups garous, une pointe de romance, vraiment une lecture à ne pas rater, mais par contre je recommande de ne pas lire les 4 volumes séparément et surtout à lire dans l'ordre, au risque de perdre tout l'intérêt de l'histoire ;)
Nono
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anonyme-L'Oeil de la Lune   Dim 17 Aoû - 21:13

Je ne sais pas s'il est encore meilleur que le premier, mais j'ai littéralement dévoré ce deuxième tome. L'ambiance est toujours aussi bonne, drôle, rythmée... Les personnages se retrouvent (et se découvrent pour certains) avec grand plaisir. Du très très bon une fois encore, je ne vais pas attendre longtemps pour lire la suite.

La Roue du temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.
(Robert Jordan)

La vie est une roue, son seul boulot c'est de tourner, et elle revient toujours à son point de départ.
(Stephen King)
http://marquetapage.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonyme-L'Oeil de la Lune   

Anonyme-L'Oeil de la Lune
Page 1 sur 1